Historique

Nos activités

Objectifs

Valeurs

Mission
éditoriale

L’équipe

Geomedia a structuré ses activités autour de trois métiers :

L’édition et production de contenus : presse gratuite, luxe, et presse digitale
La régie publicitaire : des solutions média afin d’éclairer les annonceurs dans leurs choix.
Une Cellule Hors-média : des opérations sur-mesure de marketing direct et des événements adaptés à vos cibles.


Offrir un impact publicitaire efficace à travers un rapport qualité/prix compétitif
Proposer des solutions innovantes à travers des offres cross média et des opérations spéciales
Assurer rigueur et transparence à travers des informations chiffrées, fiables et expertes

Innovation : Notre volonté est d'accueillir et d’encourager les talents dans tous nos domaines d'activité. Mais aussi opter pour une optimisation et innovation continues afin de satisfaire les besoins de nos clients et d’enrichir notre contenu éditorial.
Partenariat : Le fondement de notre culture d'entreprise repose sur un partenariat au bénéfice de nos partenaires et des collaborateurs de l'entreprise.
Volonté d'entreprendre : À la recherche permanente de l'excellence et de la nouveauté, Geomedia s'est imposé au fil des ans comme le premier groupe de presse-magazine au Maroc. Le groupe agit également en entrepreneur et bénéficie d'une totale indépendance.

Notre mission est d’encourager la diffusion de contenus aussi large que possible grâce à des magazines ouverts sur tous les centres d’intérêt, en misant sur la qualité éditoriale et en respectant les valeurs qui incombent au rôle d’éditeur. En plus que de créer des supports et des contenus qui apportent du sens, du lien, qui passionnent et enrichissent la vie de nos lecteurs.

Le fondement de notre culture d'entreprise repose sur une attention particulière portée aux ressources humaines, un facteur essentiel au développement de l’entreprise.

Plusieurs types de métiers coexistent dans l’entreprise :

Une équipe de journalistes forte et enthousiaste, et des rédacteurs des plus connus et respectés du marché pour le bénéfice de nos lecteurs
Des marketeurs et commerciaux recrutés des plus grandes écoles, chacun d’eux spécialisés dans leur secteur pour le bénéfice de nos annonceurs.

Au siège, Geomedia compte aujourd’hui 43 personnes fixes entre rédactions et production, administratif, commercial et marketing, sans oublier nos équipes distribution sur le terrain qui veillent à la bonne visibilité de nos supports.

Historique

Nos activités

Objectifs

Valeurs

Mission
éditoriale

L’équipe

Geomedia a structuré ses activités autour de trois métiers :

L’édition et production de contenus : presse gratuite, luxe, et presse digitale
La régie publicitaire : des solutions média afin d’éclairer les annonceurs dans leurs choix.
Une Cellule Hors-média : des opérations sur-mesure de marketing direct et des événements adaptés à vos cibles.


Offrir un impact publicitaire efficace à travers un rapport qualité/prix compétitif
Proposer des solutions innovantes à travers des offres cross média et des opérations spéciales
Assurer rigueur et transparence à travers des informations chiffrées, fiables et expertes

Innovation : Notre volonté est d'accueillir et d’encourager les talents dans tous nos domaines d'activité. Mais aussi opter pour une optimisation et innovation continues afin de satisfaire les besoins de nos clients et d’enrichir notre contenu éditorial.
Partenariat : Le fondement de notre culture d'entreprise repose sur un partenariat au bénéfice de nos partenaires et des collaborateurs de l'entreprise.
Volonté d'entreprendre : À la recherche permanente de l'excellence et de la nouveauté, Geomedia s'est imposé au fil des ans comme le premier groupe de presse-magazine au Maroc. Le groupe agit également en entrepreneur et bénéficie d'une totale indépendance.

Notre mission est d’encourager la diffusion de contenus aussi large que possible grâce à des magazines ouverts sur tous les centres d’intérêt, en misant sur la qualité éditoriale et en respectant les valeurs qui incombent au rôle d’éditeur. En plus que de créer des supports et des contenus qui apportent du sens, du lien, qui passionnent et enrichissent la vie de nos lecteurs.

Le fondement de notre culture d'entreprise repose sur une attention particulière portée aux ressources humaines, un facteur essentiel au développement de l’entreprise.

Plusieurs types de métiers coexistent dans l’entreprise :

Une équipe de journalistes forte et enthousiaste, et des rédacteurs des plus connus et respectés du marché pour le bénéfice de nos lecteurs
Des marketeurs et commerciaux recrutés des plus grandes écoles, chacun d’eux spécialisés dans leur secteur pour le bénéfice de nos annonceurs.

Au siège, Geomedia compte aujourd’hui 43 personnes fixes entre rédactions et production, administratif, commercial et marketing, sans oublier nos équipes distribution sur le terrain qui veillent à la bonne visibilité de nos supports.