Ciblage de G'Target

La base de données G-TARGET devient l’une des premières bases de données Premium au Maroc à proposer aux annonceurs une
segmentation précise sur certains critères sociaux-démographiques et ceci, en amont de leur campagne.
Chaque annonceur peut effectivement cibler « en live » sur cette plateforme en cochant les cibles souhaitées sur les critères
« Genre / Fonction Métier / Groupe Âge ». Vous pouvez ainsi cocher SIMULTANÉMENT plusieurs choix :
- Exemple CSP : choisir « Cadre » + « Dirigeant » + « Profession libérale »
- Exemple Âge : choisir uniquement les « 26-45 ans » + les « Plus de 45 ans »




Après avoir renseigné vos coordonnées « Nom + Mail + Téléphone » notre plateforme vous informera aussitôt
du Résultat sur la population-cible souhaitée qui s’inscrira en VERT.




« ENVOI EXCLUSIF »
Nos équipes peuvent vous proposer de personnaliser votre message à travers des contenus éditoriaux
spécifiques et le délivrer à des moments-clés (JPO, Ouverture show-room, promotions, lancement d’un service…).
En plus ciblage apporté par la BDD, l’objectif est ici de délivrer le bon message au bon moment et à la bonne personne.

Vous trouverez toutes les informations sur notre kitmedia http://www.geomedia.ma/kit-media-gtarget/ :
- pour intégrer vos bannières publicitaires sur nos 3 Newsletter (H24info.ma, Plurielle.ma, Lofficielmaroc.ma (Slide « 3 à 7 »)
- pour effectuer des Envois Exclusifs (Slide « 8 et 9 »)